750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
2 avril 2008

Jeu du Tag !

Eh bien voilà il fallait bien que cela m'arrive, j'ai été tagué par jacre  que je remercie et je me prête donc au jeu avec plaisir ! voici le réglement :

 

1: Mettre le lien de la personne qui vous  taguée

2: Mettre le règlement du jeu

3: Avouer 6 défauts

4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms

5: Les avertir sur leur blogs

 

Très bien je commence :

1 - je supporte difficilement que l'on chantonne autours de moi le matin au réveil tant que je n'ai pas pris mon café ! (j'espère que mon mari comprendra un jour...)

2 - Je suis rancunière...et cela peux durer plusieurs jours (hou ! là là ! c'est pas beau ça !!)

3 - je ne peux absolument pas résister à une pâtisserie (c'est plus fort que moi... faut que je la mange !)

4 - Je déteste la musique forte ! (ben oui...)

5 - Je suis très sensible et émotive, je pleure vite ( même devant un dessin animé... la honte !)

6 - Je ne supporte pas le parfum en voiture, ça me rend malade (pfff...)

Bien et maintenant à vous les filles....

 

Emilie ; mylncook ; kouka ; minimuffins ; Ana's Kitchen ; Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han merci c'est gentil ça!
L
merci de m'avoir tagué !<br /> c'est super gentil de ta part ...<br /> <br /> à bientôt
M
coucou !<br /> effectivement, nos tags se sont croisés!<br /> 6 - Je ne supporte pas le parfum en voiture, ça me rend malade (pfff...)<br /> pareil! je deteste ça!
A
merci du tag .. ça fait plaisir ... <br /> j'ai déjà participé au jeu .. donc je ne pense pas recommencer une nouvelle fois .. mais sache que ça me touche beaucoup !!!<br /> <br /> a très bientot pour une soupe miso !!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité