750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
7 mai 2008

Salade Croquante au Poulet

Une petite salade fraîche et très légère pour la saison...surtout quand nous pensons de temps en temps à notre ligne !

salade

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

. 2 blancs de poulet déjà cuit et froid
. 1/2 citron
. 15 radis roses
. 1 concombre
. 2 cuillères à soupe de crème fraîche + 2 cuillères de fromage blanc
. 4 tomates
. quelques olives noires
. une salade
. 10 brins de fines herbes (aneth et ciboulette)
. sel et poivre

Nettoyer et équeutez les radis.Emincez-les.

Rincer le concombre et débitez-le en fines rondelles.   

Couper le poulet froid en lanières et réserver.
Couper les tomates en quartier.

Dans un saladier, mélanger la crème fraîche, le fromage blanc avec un filet de jus de citron. Ajouter les herbes finement coupés, saler et poivrer.

Mettre la salade au fond d'un saladier. Ajouter les crudités avec le poulet, les tomates ainsi que les olives noires. Napper de sauce aux herbes.

Déguster très frais.

 

salade_2

 

 

 

 

 

 

Imprimer_la_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette salade est sublime et à l'air hyper bonne!!!<br /> la salage idéal quand il fait très chaud!!<br /> Je me vois déjà sur ma terrasse sirotant un bon thé glacé et dégustant cette salade!!mais je me vois aussi le lendemain matin dans ma salle de bain criant un "youpi g perdu 1 kilo" car elle à l'air extremement légère!!<br /> de plus merci pour ton commentaire sur mon blog qui me fait découvrir le tien!!
M
Originale et fraiche, super en ce moment !!!
S
Je suis fan de salades, et j'avais pas penser mettre des radis, je note pour ma prochaine!!!!<br /> La tienne a l'air délicieuse...
V
Une p'tite salade idéale pour moi avec fraîcheur et croquant au programme. Miammmmm!
J
très bonne recette, très bien pour les prochains picnics qui j'espère vont arrivés bien vite...
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité