750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
26 mai 2008

Curry de Saint-Jacques à la Mangue

Je vous propose un curry de saint-Jacques à la Mangue pour commencer cette semaine avec une touche de lait de coco, nous avons adoré cette recette.

 

curry

Ingrédients pour 4 personnes :

. 500g de saint-Jacques
. 1 mangue
. 1 cuillère d'huile d'olive
. 1 cuillère à soupe de soja
. 1 dl de lait de coco
. 1 cuillère à soupe de curry
. 1 cuillère à soupe de coriandre ciselé
. sel et poivre

Faire cuire les saint Jacques avec de l'huile d'olive dans un wok jusqu'à une légère coloration.

st_ja

Peler la mangue et la couper en quartier.

Verser le lait de coco sur les st Jacques, ajouter le curry, la sauce soja, la mangue et la coriandre ciselé. Saler et poivrer.

Mélanger et laisser cuire à feu très doux pendant 5 minutes.

Servir très chaud avec un peu de riz.

St_jacques

 

Imprimer_la_recette

 

Un manguier.

med_Visoflora_la_mangue_jose_1164

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmh! ca a l'air sublile! j'adore les saint jacques
M
je suis pas fan de saint-jacques mais là je ferai bien une exception. ça à l 'air vraiment bon.
L
pas dégueu dis donc, miam...<br /> bonne journée céliane...
S
Bravo.
C
Merci pour ton commentaire, je découvre ton blog et je tombe sur une de mes recettes préférées, la noix de St Jacques et avec du curry !!! (mon épice préférée), miam !!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité