750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
14 août 2008

En Vacances !!

Hé bien voilà, mes dernières vacances d'été ! Je serai absente jusqu'à la rentrée des classes. Nous partons dans l'Ardèche cette fois-ci, je ne connais pas bien cette région mais je sais qu'il y à des coins magnifiques comme le Pont d'Arc par exemple (photo). Je vous dis à bientôt sur le blog, bisous à tous !

fond_pont_arc1024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tien tiens ! Je vois que nous avons passés nos vacances au même endroit ! J'étais à Salavas, juste à côté de Vallon pont d'arc.<br /> As-tu goûté aux caillettes ?
A
que ces photos sont belles, bon a présent tu es de retour alors on attend tes bonnes recettes, les restes de ratatouille sont extras présentés comme cela bravo! et bonne rentrée.
A
Superbes photos ..l'ardéche est magnifique!!
P
C'est agréable d'être en vacances jusqu'au bout de l'été, non ? J'ai fait ça aussi cette année.<br /> Bonne reprise! A bientôt!
C
bonnes vacances!!!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité