750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
10 novembre 2008

Poulet Au Lait de Coco

Une petite recette exotique pour nous ensoleiller ce début de semaine !!

ST832174

Ingrédients pour 4 personnes :

. 1 poulet de 1 kg environ
. 1 boite de lait de coco
. 2 oignons
. 3 tomates
. 2 citrons
. 2 doses de safran
. 1 cuillère à café de curry
. 5 gousses d'ail
. 4 pincées de cumin
. Huile,  sel, poivre

Coupez le poulet en morceaux.
Faites mariner les morceaux de poulet avec du jus de citron, de l'ail écrasé, du sel, du poivre, le cumin et le safran pendant une heure.

Dans une cocotte, versez un peu d'huile, faites roussir le poulet, ajoutez les épices , les tomates épépinées, coupées en morceaux (ou si vous préférez les broyer pour faire une sauce ) et les oignons coupés en fines tranches.

Laissez mijoter 15 minutes environ. Versez la marinade, ajouter le lait de coco et laissez cuire à feu doux pendant 20 minutes environ.

ST832171

Imprimer_la_recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmmmmmmm, elle me plait bien cette recette. çà doit être très bon.
M
J'aime beaucoup le mélange des trois épices. Je le verrais bien avec des escalopes coupées en fines lamelles. Bises, Marie
S
zoum, j'te pique la recette ms je la ferai avec des escalopes de dindes<br /> dès que je la met sur le blog, je ferai un lien via chez toi.<br /> merci pour ces jolies photo<br /> bz
K
C'est le genre de plat que j'adore, au lait de coco....impossible d'y resister!!!!bises
C
J'adore ce plat !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité