750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
11 novembre 2009

Muffins Straciatella

Quand j'ai vu cette recette sur " Aftouch-cuisine ", j'ai tout de suite craqué pour ces petits muffins avec leurs coeurs tout chocolat !

DSCF0418

Pour 10 gros muffins :

. 220 g de farine
. 1 sachet de levure chimique
. 3 oeufs
. 1 yaourt nature
. 100 g de sucre
. 5 cl d'huile
. 1 pincée de sel
. 4 cuillères bombées de pâte à tartiner
Newtree

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le yaourt, l'huile et le sel. Mélanger jusqu'à obtenir une préparation lisse.
Ajouter la farine tamisée et la levure, mélanger le tout.

Répartir la préparation dans des moules à muffins jusqu'à mi hauteur.

faire chauffer la pâte à tartiner quelques secondes au micro-ondes pour l'assouplir.

Déposer une petite cuillère à soupe de pâte à tartiner au-dessus de chaque muffins. Dans chaque empreinte, enfoncer un objet pointu au centre de la préparation (une baguette chinoise par exemple), tourner doucement pour former des tourbillons à l'intérieur de la pâte.

Enfourner pour 25 minutes.

Démouler et laisser refroidir sur une grille.

DSCF0417

Imprimer_la_Recette

Pour cette recette j'ai utilisé la pâte à tartiner de Newtree.

 

Savourez l'onctualité et la légèreté de pleasure noir.
Préparé à base de chocolat à 73% pur beurre de cacao et de lait pleasure noir
contient 70% de graisse en moins et 40% de calories en moins qu'une pâte
à tartiner classique.

DSCF0413

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
C
Excellent Rapide & Facile !! tout ce qui me plait !! <br /> J'ai juste utilisé du Nutella !!!<br /> <br /> Pendant les vacances j'essayerai les financiers !!
G
Super si c'est moins calorique ! Mais je pense que l'on en trouve que sur internet ! Bises
P
Très mimi et gourmands ces muffins!!!
O
ils sont trop beaux
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité