750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
22 novembre 2009

Un superbe prix !

J'ai la chance de recevoir un superbe prix de "l'Award 2009 des blogs appréciés" de la part de Patricia du blog " La Table de Pénélope". Je suis vraiment ravie de cette délicate attention, et je t'en remercie vivement ma très chère Patricia. Cela me touche beaucoup et c'est toujours avec un très grand plaisir que j'aime venir découvrir ta délicieuse cuisine sur ton joli blog qui respire la chaleur et la convivialité.

Awards_blogs

Pour valider ce prix suivre les étapes suivantes :

1. Remercier la personne qui vous à décerné ce prix.

2. Copier coller le logo ci-dessus.

3. Se décrire en 7 points.

4. A votre tour nommer 7 autres lauréats.

Me décrire en 7 points :

Je suis très gourmande,  mais vous le saviez déjà.
J'adore voyager que ce soit en France ou à l'étranger.
Je suis toujours heureuse de me lever le matin en savourant chaque minute de la journée.
Je suis très "maman poule".
J'aime bien allé chez mes amies boire un café et discuter entre filles.
J'adore sortir au restaurant avec ma petite famille.
J'aime cuisiner pour mon mari qui est toujours ravi de ce qu'il mange !

Maintenant je passe le flambeau aux blogs suivant :

Les Recettes de Céci ; Les petits plats de nathalie ; Le flo des Saveurs ; Cook'in ; Recette de cuisine de Jacre ; La table loraine d'Amelie ; Palais des Lys

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ma chère Céline,<br /> Oh oui ce Salon du Blog était vraiment génial, plein de rencontres, d'échanges sympathiques, du pur bonheur.J'en ai eu plein les yeux et plein la tête, je suis encore sur mon petit nuage... Bientôt je mets les photos sur mon blog...<br /> Pourquoi ne viendrais-tu pas l'année prochaine ???<br /> Il y avait des bloggueurs de Belgique et je crois aussi du Québec...<br /> Ca serait sympa de faire ta connaissance...<br /> Bises et très bonne fin de semaine<br /> Patricia - La Table de Pénélope
C
Merci céline de me décerner si gentiment ce prix, je suis un peu débordée ces derniers temps et n'ai pas trop le temps de passer sur mes blogs fétiches...bises, à bientôt
P
Félicitations et grand merci!!<br /> Je viens de publier le prix. Bonne soirée.
A
Je suis très touchée, merci beaucoup.<br /> Pas eu le temps de passer plus tôt, je suis trés bousculée en ce moment...les journées sont trop courtes.<br /> Bises
J
merci Céline d'avoir pensé à moi, ça fait toujours plaisir, j'ajoute ton lien sur mon article d'hier....bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité