750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
2 mars 2010

Lapin Moutarde à l'Ancienne

Rapide et facile à faire le lapin à la moutarde fait toujours des heureux à table !

DSCF0005_1

Ingrédients pour 4 personnes :

. 4 beaux morceaux de lapin
. 2 échalotes
. huile d'olive
. 10 cl de crème liquide
. 10 cl de fond de veau
. 4 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne
. sel et poivre

Émincer les échalotes finement et les faire revenir dans une cocotte avec un filet d'huile d'olive. Réserver.

Dans la même cocotte faire revenir vos morceaux de lapin, saler et poivrer et laisser cuire.
Quand la viande est pratiquement cuite, déglacer les sucs avec le fond de veau, ajouter la moutarde et la crème liquide, bien remuer et rajouter les échalotes  laisser cuire quelques minutes.

Vous pourrez servir le lapin avec des petites pommes de terre grenailles, sautés à la poële avec de l'huile d'olive et des herbes de provence.

 

DSCF0008

Imprimer_la_Recette

 

J'ai reçu 3 prix cette semaine. Le premier m'a été donné par Patricia "La table de Pénélope" que je remercie beaucoup, elle a toujours de sublimes recettes qui respirent le bonheur !!

      49867571

Je l'offre à mon tour à :

Yolande : La bouilloire Bavarde

Dani : les recettes de Dani

Clémence : Les tentations culinaire

Cojocano : Les petits plats dans les grands

Axoulle : Axoulle cuisine

Mamounette : Bon-AP chez Mamounette

Le 2ème prix m'a été donné par Filmère " Aux délices des  Gourmets", que je remercie aussi pour cette délicate attention. Visitez son blog c'est vraiment un pur délice !

 

 

 

 

 

 

 

Je l'offre à :

Alimonia : Entra mi cocina

Sandra : Un pt'it tour en cuisine

Françoise : Une autre cuisine

franléo : A la bonne franquette

Pitiboudin : PitiboudinPitiboudin

Mistouflette : La popote de Mistouflette

Et en fin le 3ème prix m'a été donné par Marie " Saveurs et Cie" que je remercie également, cela me touche beaucoup. Surtout n'hésitez pas à aller vous balader chez elle vous découvrirez de magnifiques recettes.

[prix+honest.jpg]

Et celui-ci je l'offre à tous mes visiteurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le lapin et cette façon de le préparer !
F
un prix mérité, bravo<br /> à bientôt
C
Ton plat à l'ai délicieux, moi qui adore la moutarde ancienne!<br /> J'aime beaucoup la présentation dans le petit verre! ;)<br /> Bisous & Bonne journée
M
Felicitation pour tout ces prix car tu les merite et ce lapin doit etre un vrais delice!!! bonne soirée
P
tu mérites biens ces prix et ta recette me plait beaucoup bz patmamy
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité