750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
28 avril 2011

Coucou !

Juste un petit coucou pour celles qui sont  inquiètes de ne plus me voir sur ce blog, tout va bien pour moi et ma petite famille. Si vous voulez de mes nouvelles retrouvez-moi sur mon autre blog de randonnées. Hé ! oui ! je me suis mise à faire des randonnées au minimum une fois par semaine et franchement ce n'est que du bonheur !!!! alors à bientôt.

Les balades en famille de Choupette

 

Week_end_dordogne___Roque_gageac_et_Beynac___avril_11_068

Le village de Roque-gageac en Dordogne, une de mes visites à découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique en effet! J'ai fait la Dordogne l'année dernière. Camping à La Roque Gageac. Sublime, j'y retournerai, c'est sûr!<br /> Merci pour ces phoots souvenir!
L
Enfin !!! Contente d'avoir de tes nouvelles :-)<br /> J'adore ce village et cette région ! Bizzz
L
ahhh tu doit faire de belle promenade en dordogne <br /> bisous
C
Super pour toi Céline, profite du paysage et du grand air.
O
bonnes vacances
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité