750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
17 mars 2012

Verrines Pommes Crevettes

Une petite verrine fraîcheur pour un apéro sympa avec  cette belle journée qui s'annonce !
Je remercie  le blog de "Pause Gourmandise" où j'ai trouvé cette jolie recette.

cuisine 011

 Ingrèdients pour 6 petites verrines :


- 100 g de crevettes  fraîches décortiquées
- 2 pommes 
- 60 g de fromage blanc
- 1/2 citron
- 1 petite échalote
- 1 cuillère à café de gingembre en poudre
- de la ciboulette
- sel et poivre

 

Émincez l'échalote finement et coupez la ciboulette au ciseau.
Coupez les crevettes en petit  morceaux. (en trois morceaux). 

Épluchez la pomme et coupez-la en petits dés.
Placez les morceaux dans un saladier et ajoutez un peu de citron pour éviter qu'ils noircissent puis ajoutez les crevettes.

Dans un bol, mélangez la  le fromage blanc avec la ciboulette, l'échalote, le gingembre, salez et poivrez.

Ajouter à la préparation les crevettes et les pommes et mélanger le tout délicatement.

Remplir vos verrines  et les réserver au frais jusqu'au moment de  les consommer. 

cuisine 012



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette super idée qui nous a régalés lors de l'apéro du 24.... A très vite!!!!
M
Miam, une super idée pour l'apéro !
M
Des petites verrines qui me plaisent bien. J'imprime de suite la recette. Bisous de mimi.
B
une entrée toute fraiche qui sent le printemps<br /> <br /> biss
G
J'adore l'association des pommes avec les crevettes... ta recette donne très envie !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité