750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
5 juin 2012

Crumble Rapide aux Pommes

hier soir j'ai eu des invités surprise,  il me fallait vite un dessert ultra rapide à faire,
alors j'ai eu l'idée de faire des petits crumbles individuels avec des biscuits
qu'un partenaire m'avait gentiment offert.

P1060010-001

Ingrédients :


- des pommes
- du beurre mou
- du sucre roux
- des Cantuccini aux chocolat de chez ItalianDelishop

Peler et couper les pommes en dès et les mettre dans un bol.

Saupoudrer de sucre roux et remuer délicatement le tout.

Poser les pommes dans des petits moules individuels.

Préchauffer le four TH 6/7 200°C.

Dans un bol, hacher grossièrement les biscuits aux chocolat avec du beurre, mélanger le tout.

Nappez-en les pommes  et mettre au four pendant 15 minutes environ (vérifier que la croûte  ne brûle pas).

Servir tiède !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand classique, j’adore !
E
Rapide mais oh combien appétissant !!!<br /> <br /> Bonne après-midi
F
Hummm... je me serais bien invitée aussi !!!! bises
S
Rapide , facile et super bon : moi aussi j'adore le crumble ...<br /> <br /> J'aime bien en individuel.<br /> <br /> Bonne soirée , bises
M
Une alliance de textures qui me séduit beaucoup!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité