750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
14 juin 2012

Filet de Loup Sauce Coco

Pour aujourd'hui une recette de poisson avec une note exotique !
Merci au blog "Une poule dans ma cuisine" où j'ai trouvé cette belle recette. 

P1060357-001

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 filet de loup
- 6 crevettes
- 4 pommes de terre 
- 1 courgette
- 20 ml de lait de coco
- 1 cuillère à soupe de miel de chez Le Miel des Chefs pour poissons
- 1 cuillère à café de curry de chez Miss Paprika
- 1 cuillère à café de curcuma
- 2 échalotes
- 1 petit morceau de gingembre
- sel
- poivre Timut du Népal de chez Thiercelin

Préchauffez votre four à 180°C (th 6).    

Éplucher et émincer les échalotes, et faites les fondre quelques minutes à la poêle.
Ajouter le lait de coco, le miel, le curry, le curcuma et le gingembre coupé en tout petits dés. Mélanger bien et laissez sur le feu 5 minutes.

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur et éteindre avant quelles soit cuites, elles continueront à cuire dans le four
Eplucher  et découper  en petits dés la courgette.
Disposer dans le fond d'un plat allant au four les pommes de terres couper en rondelles et les dés de courgettes.
Poser le  filet de poisson sur les légumes et verser la sauce sur le poisson. 
Salez, poivrez.

Enfournez pour 20mn environ.

A la sortie du four, ajoutez quelques crevettes .


c1-001


Publicité
Publicité
Commentaires
E
un délicieux repas
1
Bonjour Céline !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique recette !!!!!<br /> <br /> Un poisson que j'adorrree !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
A
des mélanges qui se marient à la perfection au poisson....j'adore, j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
D
j'adoreeeeeeeeee
P
Une recette bien tentante !!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité