750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
15 juin 2012

Yaourt au Confit de Fleurs de Jasmin

Depuis que je possède ma yaourtière, j'avoue qu'elle n'arrete pas de fonctionner !
Aujourd'hui j'avais envie de tester un yaourt un peu original avec du confit de fleurs de Jasmin.
Original ! Avec un bon petit goût sucré, c'était très bon !

 

P1060318-001

Ingrédients :

- 1 litre de lait
- 4 cuillères à soupe de lait en poudre
- 1 yaourt nature Bio
- du confit de fleurs de Jasmin de chez Favols 

Matériel utilisé : 


 -
une yaourtière Lagrange 

 

Mélanger,le yaourt avec le lait et  le lait en poudre.

Dans les pots ajouter au fond un peu de confit de fleur de jasmin et remplir avec le mélange de lait.

Mettre en route votre yaourtière et la programmer 12 heures.

 

2012-03-035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien parfumé !
N
chouette idée !!!<br /> <br /> bisous
C
j'ai la meme yaourtière, et la voir me donne envie de la ressortir du placard...<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> bisous
P
Superbes yaourts bien parfumés!
L
hummmmmmm un yaourt terriblement gourmand... miam j'aurai adoré pouvoir en goûter<br /> <br /> bisous
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité