750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
4 août 2012

Salade Italienne

Une salade avec des saveurs Italienne !

P1060607-001

Ingrédients pour 6 personnes :


- Un sachet de pâte Farfalles Multicolores Papilles Sucrées Salées 
- de l'huile d'olive au basilic Papilles Sucrées Salées  
- un bocal de Féta mariné
- un melon
- des olives noires
- du basilic
- des tranches de coppa
- vinaigre balsamique au nectar de sapin VentduSud
- sel et poivre

Faire cuire vos pâte dans de l'eau bouillante pendant 8 minutes.

Les égoutter et les passer sous l'eau froide et les mettre dans un saladier.

Faire des billes de melon et les réserver au frais.

Mélanger vos pâtes avec le melon, la féta, les olives et les tranches de coppa. Ciseler de basilic.

Faire une petite vinaigrette avec l'huile d'olive, le vinaigre balsamique au nectar de sapin, saler et poivrer.

Napper votre préparation de cette sauce et déguster bien frais.

2012-03-053

Pour cette recette j'ai utilisé ce vinaigre balsamique au Nectar de sapin et au poivre de Sichuan qui
est un produit exceptionnel et unique.
Élaboré avec du nectar de sapin, ce produit vous fera découvrir des arômes nouveaux.

Vous pouvez l'utiliser pour vos vinaigrettes ou laquer vos viandes.
Vous le trouverez sur le site VentdeSud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belle ta salade italienne !!!
D
Magnifique salade: colorée et généreuse, j'aime!!! bises, Dine avec Sandrine
M
Ta salade est parfaite avec la météo du moment.
M
Tout ce que j'aime dans cette salade, elle est superbe ! Hop dans mes favoris pour la tester prochainement ! bisous
M
Miamm..tout à fait le genre de salade que j'aime!<br /> <br /> bisous
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité