750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
24 novembre 2012

Menu du week-end !

Aujourd'hui c'est samedi et comme toute les fin de semaine voici une idée de menu pour votre week-end.

Méli-Mélo de tomates séchées

Recette Ici

44443711 

 

 Noix de Pétoncles sauce exotique

Recette Ici

28378258_p

 

Fondant Chocolat et fruits sec

Recette Ici

77594503_p

 

Très bon week-en à vous tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a vraiment plein de choses qui me tentent bien chez toi!! allez vite je m'abonne .. je crois que je ne le regretterai pas
B
j'adore ce menu, merci pour l'idée !! bonne journee
F
Délicieuses réalisations, bravo !!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée !
G
Merci d'être venu sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dit dont ce menu, m'a l'air délicieux !<br /> <br /> Je t'ajoute dans mes blogs culinaire à ne pas râter !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
C
C'est très beau, je te chipe le tout!!!<br /> <br /> J'ai failli dire que j'allais commencer par le dessert pour en reprendre une deuxième fois...rires!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cendrine
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité