750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
19 décembre 2012

Rochers Coco-Choco

ECe week-end j'étais en grande préparation des biscuits pour mes paquets gourmands.
Voici une variété qu'il y aura par mis tant d'autres dans mes paquets !
J'ai trouvé cette jolie recette sur le blog de "Sur la Table de Nanoune".

 

coco

 

 

Ingrédients pour environ 30 rochers :

- 2 blanc d'oeuf
- 50 g de sucre
- 100 g de noix de coco 
- 50 g de pépites de chocolat CGourmand.com

Préchauffer votre four à 180°C.

Monter les blanc d œufs en neige avec le sucre.


Ajouter la noix de coco et les pépites de chocolat et  mélanger le tout.
 

Faire des petits tas sur une feuille en silicone et mettre au four 10 minutes.

 

Imprimer_la_Recette

 

 

100_PANA10

Pour cette recette j'ai utilisé les gouttes de chocolat de Cgourmand.com.

 

Ces "gouttes de chocolat" vous permettent de retrouver toute la qualité des produits Bonnat
dans vos préparations pâtissières ou vos chocolats chauds.


Ce chocolat est fabriqué avec un mélange de cinq cacaos sans complément de beurre de cacao
afin d'éviter une trop grande quantité de matière grasse si vous les utilisez en pâtisserie ou
pour un chocolat chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours super bon les rochers ...<br /> <br /> je ne vois que ton récap auj (c'est râpé pour noël ...)
E
En plus de l’association très gourmande chocolat-coco, la photo est terriblement appétissante !
N
parfaite ta recette , essayée et approuvée !<br /> <br /> mais pas de photos mes gourmands sont allés trop vite à dévorer ...pas eu le temps de les flasher !
S
Voici une très jolie variation d'un classique
N
sympa cela donne envie d'essayer !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité