750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
22 décembre 2012

J'ai été Taguée !!!

Et oui j'ai été taguée....trois fois ! Par les superbes blogs de Miamana
"Une débutante en cuisine", 
Céline du blog "Saveurs et Papilles" et enfin par Anissa qui n'a que 10 ans 
et qui posséde un superbe blog " Anissa Léa Kitchen"

the-versatile-blogger-award

Les règles sont les suivantes : 

 Remercier le blogueur à l'origine de la nomination .

 

 Ecrire 7 choses au hasard sur soi.

 Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de son choix et les prévenir par commentaire.

 Ajouter le logo et les règles à suivre. 

 

1 - Je suis née à Toulouse et j'habite un  petit village à la campagne dans le Tarn et Garonne.

2 - J'ai 43 ans et j'ai deux mangifiques garçons de 19 et 15 ans.

3 - J'aime le calme et quand je pars en vacance je cherche toujours un endroit il il n'y aura pas de bruits pour dormir.

4 - Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes à tester !

5 - J'adore découvrir la France.

6 - Je suis très sensible, je pleure très souvent devant un film.

7 - quand je me lève le matin, je me dis que ma vie est merveilleuse et que j'ai de la chance !!

Voilà ! vous savez tout ! 
Par contre je ne citerai personne car je vois que tous le monde ou presque à déjà participé.

 

Je voulais vous signaler que je serai absente quelques jours jusqu'à noël exactement, mais j'ai programmé des billets jusqu'à mon retour.  Alors il faudra que vous patientez pour que je réponde à vos commentaires.
Je vous souhaites un très bon noël gourmands à vous tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Céline<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Noël . Je t'envoie pleins de bises chaleureuses de la Réunion. A bientôt.
P
sympa d'en savoir un peu plus sur toi!! ^^<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous, bisous
O
ravie d'en savoir un peu plus sur toi
L
Très joyeuses fêtes! Et merci pour ce tag qui me permet de mieux te connaître!!!
P
C'est sympa on en apprends un peu plus sur toi<br /> <br /> Biz
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité