750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
27 décembre 2012

Bredeles Alsaciens - Les Punpernickel

Voici  un de mes préférés avec leur goût d'amandes et de noisettes, c'est un régal !
De plus ils sont super simple à réaliser !!

P1070754

Ingrédients :


- 2 oeufs
- 150 g de sucre
- 80 g d'amandes entières
- 80 g de noisettes entières
- 165 g de farine

Préchauffer votre four à 180°C.

Mélanger les oeufs, la farine, le sucre, les amandes et les noisettes.

Former deux pâtons de forme allongé que vous disposerez sur une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four .

Enfourner 30 minutes.

Une fois sortit du four, trancher vos pâtons en tranches de 1 cm environ et laisser les sécher sur une grille.


Vous pourrez les conserver plusieurs jours dans une boite métal !!!

 

imprimer_la_Recette

 


Je voulais faire honneur aujourd'hui à Pascale du joli blog "Cuisiner avec 5 sens" qui m'a gentiment
envoyer un très beau cadeau, une belle tasse pour mon café et avec un superbe
cadeau gourmand remplit de délicieux biscuits, hummmm ! ils sont délicieux !
Merci également à sa fille qui en a fait aussi !!!
Un très gros merci  à vous deux pour ce gentil cadeau !!!!

 

107_PANA4

 

Je serai de nouveau absente pendant quelques jours, je vous souhaite donc à tous un très bon réveillon
de jour de l'an, passez une belle soirée de fête et à l'année prochaine !
Très gros bisous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette !
C
J'aime beaucoup! Même en version salé. <br /> <br /> Je vais vite au dodo, a bientôt.
V
Très belles gourmandises qui conviendraient très bien avec mon thé tout de suite là, mais j'imagine qu'il ne t'en reste plus depuis le temps !!<br /> <br /> Je te souhaite également une très belle Année 2013, pleine de joie, de rire, de santé et encore de très belles recettes à nous faire partager. Biz et bonne semaine. Véro
K
hum j'adore ces biscuits avec un peu d'anis vert, trop bon!
C
Ils sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité