750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
22 février 2013

Saumon Fumé sur lit Croustillant

Voici des petites bouchées parfaites pour un apéritif vite fait
et en plus sans soucis pour notre ligne !!!

P1080132

(Source : La recette de cuisine.com)

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 feuilles de bricks
- 100 gr de saumon fumé
- quelques tiges d’aneth
- 2 petites échalotes
- 1/2 cuillère a soupe de jus de citron ( ou selon votre gout )
- 2 cuillères a soupes de fromage blanc
- poivre noir
- sel

 

Découpez les feuilles de bricks  et faire des petits triangles avec ou une autre forme, mais vous les doublez.

Découper et répéter l'opération au tant de fois que nécessaire.
Beurrer les triangles et les  enfourner 10 min à 200°C.

Pendant la cuisson, découpez le saumon fumé en petits dés et parsemez-les d’aneth ciselée et d’échalote hachée.
Mélangez le tout à du fromage blanc et d'un peu de jus de citron.
Goûtez et assaisonnez selon votre goût en sel et poivre.

Sur les triangles de bricks dorés et refroidis, répartissez un peu de saumon et sa marinade.

 

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton idée!! avec des feuilles de bricks.; que j'adoore ..je pense que cela fait une jolie entrée printanière..
L
Fameux miam !!
G
Parfait pour l'apéro :)
P
ça m'a l'air fameux !!!
C
vraiment sympa ces bouchées, j'aime beaucoup !! bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité