750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
9 avril 2013

Muffins aux Brisures de Framboises

Avec cette recette je participe au concours du blog de 
"Les Délices de Thithoad".

 

P1080419

Ingrédients pour 15 muffins :

- 2 oeufs
- 150g de sucre
- 50g de cassonade 
- 2 cuillères à soupe de gelée de mûres
- 200g de brisures de framboises surgelées
- 100g de beurre fondu
- 250g de farine
- 1 sachet de levure chimique

 Préchauffer votre four à 180°C.

Mélanger les sucres et les oeufs.
Ajouter le beurre, la gelée et les brisures.

Mélanger ensemble la farine et la levure.

Verser le mélange humide sur le mélange sec et remuer grossièrement.
Verser dans des moules à muffins.

Faire cuire au four durant 15 à 20 minutes.

Démouler à la sortie du four et laisser refroidir sur une grille.

 

 

7974582-gateau-d-39-anniversaire-avec-des-bougies-allumees

 

 

 

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmm ! des framboises je dis ouiii ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne chance pour le concours !<br /> <br /> bisous et bon WE ensoleillé :)
N
Vous avez vraiment un très joli blog rempli de recette plus appétissantes les unes que les autres ! Notamment ces muffins aux brisures de framboises qu'il me tarde d’essayer !
P
Je prends ma voiture demain prépare le café pour le goûter <br /> <br /> Biz
C
douceur quand tu nous tiens.....bonne soirée
V
QUE DIRE ????????? J'en VEEEEEEUUUUUUXXXXX !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET VENTEUX<br /> <br /> BON MERCREDI
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité