750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
12 avril 2013

Poulet à la Portugaise

Pour aujourd'hui ce sera poulet avec une marinade épicée !

 

poulet

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 4 filets de poulets ou cuisses
- 60 ml de vinaigre de vin rouge
- 60 ml d'huile d'olive
- 1 cuillère de poivre noir concassé
- 1 petit piment rouge finement haché
- des piquillos marinés (petits poivrons)
- 1/2 cuillère à café de paprika fort
- 1 gousse d'ail
- 1 cuillère à café d'origa séché

 

Dans un bol, mélanger le poivre, l'origan, le piment, le paprika, l'ail, le vinaigre, les piquillos coupés en tout petit morceaux et l'huile d'olive.

Badigeonner à la main le poulet et réserver au frais une heure.

Faire cuire votre viande dans une poêle.

 

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Y'a plein plein de bonnes choses que je n'ai pas vu ces derniers temps sur ton blog ultra gourmand! Tout d'abord je te souhaite de bonnes vacances, profite bien!<br /> <br /> Je fonds devant un tel plat, merci pour cette délicieuse idée Céline!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Graziella.
N
olé ! on se croirait bien dans le sud avec une recette si ensoleillée !
B
un poulet bien mit en scene j adore<br /> <br /> bonne soirée ma celine
F
Tout ce que j'aime, ce plat de poulet bien relevé doit être une merveille.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
C
une recette haute en couleur et en gout je suis sur.....<br /> <br /> bon dimanche.....
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité