750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
23 mai 2013

Poulet à la Tomate et au Chorizo

Moi qui adore le chorizo quand j'ai vu cette recette sur le blog de Karine
"patio-nnementcuisine" j'ai su que j'allais l'adorer .
Hé ! bien je ne me suis pas trompée c'était excellent !

 

poulet

Ingrédients pour 4 personnes :


- 4 beaux morceaux de poulet (cuisses et entre cuisses)
- 1 gros oignon
- 3 gousses d'ail
- un bon morceau de chorizo
- du thym
- 1 poivron rouge (boite)
- 3 tomates

Faire cuire vos morceaux de poulet dans une poêle.

Enlever le poulet de la pôle et y mettre avec un filet d'huyile d'olive les oignons finement coupés.
Puis ajouter l'ail mixé, le thym , saler et poivrer.

Ajouter ensuite les tomates coupés en dés, le poulet, bien remuer.
Ajouter le poivron coupé en lanière, le chorizo coupé en cube,  remuer à nouveaur, couvrir et laisser cuire environ 15 minutes.

J'ai servis ce plat avec des tagliatelles fraîches !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens de publier cette recette qui nous a régalé http://justehistoiredegouter.blogspot.fr/2014/03/poulet-la-tomate-au-chorizo.html merci :) bises
H
Moi aussi j'adore le chorizo, je retiens ta recette qui me plait beaucoup, en plus d'être vraiment appétissantes !!!
C
Un plat que je connais et apprécie !
C
hum, c'est bien tentant ce plat<br /> <br /> Bonne soirée
O
sa a l'air apettissant!!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité