750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
30 mai 2013

Filet de Poisson à la crème de Poivrons

J'ai trouvé cette délicieuse recette sur le  blog "Les délices de letiss".
Avec cette sauce onctueuse et très légère pour notre ligne, j'ai adoré !!

 

P1080807

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 4 filets de de poisson
- 5 poivrons (en bocal, déjà cuit dans une marinade)
- 2 gousses d’ail
- 1 tomate
- 1 bouquet de Persil
- 5 cuillères à soupe de fromage blanc
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
- un peu de Farine
- sel et poivre

Dans un mixeur, ajoutez les 5 poivrons préalablement égouttés,  puis le persil, la tomate,  le fromage blanc, l' huile d’olive, les gousses d’ail,saler, poivrer et mixons le tout.
Vous obitnedrez une belle crème onctueuse.

 

Cuire dans une poêle avec un peu d’huile d’olive ou de beurre le poisson. 

Dressez dans une assiette avec la sauce et accompagné de riz.

 

 Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La crème aux poivrons j'adore, c'est le prochain plat que je réalise.<br /> <br /> Très bonne association. bises
M
Miam un bon plat de poisson avec une sauce très goûteuse !!!
V
Superbe et délicieuse idée de recette !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
M
Cela change des éternelles sauces tomates très gourmand
L
Miam....Ca m'a l'air délicieux....
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité