750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
21 juin 2013

Bourek aux Crevettes

Voici une idée pour vos futurs apéritifs ou alors pour une 
petite entrée accompagnée d'une salade.
J'ai trouvé cette recette sur le superbe blog 
"Mes inspirations Culinaires"

 

P1080898

 

Ingrédients pour 3 personnes :

- 6 feuilles de brick
- 1 petite courgette râpée
- 100g de crevettes
- sel, poivre noir
- 2 portions de vache qui rit
- fromage râpée

Préchauffer votre four à 180°C.

Faire revenir dans une poêle les courgettes râpées, quand elles sont tendres ajouter les crevettes cuites ainsi que les portions de vache qui rit, mélanger avec une spatule en bois afin que le fromage fonde, saler légèrement et poivrer.
Laisser refroidir la farce.

Couper vos feuilles de brick en deux.

Déposer 1 cuillère a soupe de farce  sur l'extrémité de la feuille de brick, ajouter un peu de fromage râpé et faire la forme samoussas.

Mettre vos bourek au four pendant une quinzaine de minutes jusqu'à ce qu'ils dorent. ( vous pouvez les faire frire si vous préférez )

Servir chaud !

 

Je participe au petit concours que fait Pascale du blog
 "Cuisiner avec ses 5 sens"

2013-06-012

Vous avez toutes les explications sur son blog.

Moi j'ai choisis cette carte, j'espère que la recette l'inspirera,
je la fais très souvent à la maison et C'est un régal !!

P1080942

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Moi qui aime beaucoup préparer des apéro dinatoires, tu viens de me donner des idées:) bises
V
Trop bon..... (comme dirait ma fille)
F
J'adore ce genre de petites choses pour l'apéro ! Je mets tout de suite dans mes favoris. bises et bonne semaine
M
Je ne connais pas les beureks, mais j'adorerais, c'est sûr!
M
A mettre de suite dans les recettes à tester, super pour un apéro!<br /> <br /> bisous
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité