750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
28 août 2013

Brownies Ultra Gourmand

Voici pour ce mercredi le goûter idéal, un superbe brownies tout gourmand.
Merci Julia du supblime blog "La Cuisine de Julia" de m'avoir
fait découvrir cette succulente recette ! 

 

P1090162-001

Ingrédients :

 

- 2 oeufs
- 90 gr de farine Farin'Up
- 120 gr de chocolat noir
- 90 gr de beurre
- 150 gr de sucre en poudre
- 25 gr de noisettes 
- 25 g d'amandes

Préchauffer le four à 180°C .

Faire fondre au micro-ondes ou au bain-marie le beurre et le chocolat puis laisser un peu refroidir.
Ajouter alors les œufs battus, puis le sucre et la farine.
Mélanger rapidement mais délicatement puis incorporer les fruits secs .

Verser dans le moule beurré ou le cadre à pâtisserie préalablement recouvert de papier sulfurisé ou de papier alu.
Enfourner 30 minutes environ.

Laisser refroidir un peu avant de démouler.

 

Images2

 

J'ai utilisé la farine de chez  Farin'Up.

Découvrez tous leurs produits ur leur site en ligne.

téléchargement (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dans les miens je mets des petits fruits ( congelés parfois et oui on fait comme on peut !) essaye tu verras c'est extra !
D
miam... je veux goûter :p
P
à se damner...
M
Bon je le ferai mais pour les gourmands de la famille. J'en prendrai un tout petit bout, histoire d'être raisonnable mais je suis certaine qu'il est trop bon -:))
T
Super beau et tentant ....... bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité