750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
24 septembre 2013

Concours Chez Nicole Passion !

Aujourd’hui, je voulais vous parler du très joli concours qu’organise Nicole 
du sublime blog "Nicole Passion".

Le thème : "Le citron c'est si bon " !

cats

 On vous demande de réaliser une  nouvelle recette à base de citron.

Pour savoir ce qu’il y a à gagner ou comment participer,
je vous laisse allez voir  tout cela chez Nicole 
qui vous expliquera tout en détail .

De magnifiques lots à gagner !!!!
Pas moins de 6 gagnant(e)s pour ce jeu.

 

Le  jury de choc qui départagera vos recettes sont :

Nicole du blog Nicole Passions

 

Corinne du blog CALINQUETTE

Véronique du blog RECETTES DE LEYRE OU D'AILLEURS

Guilou du blog LES LOISIRS DE GUILOU

Dame Ipanama du blog ORANGES ET EPICES

Et moi même bien sur !

 

Alors n’hésitez plus et participer à ce très joli concours dont les lots sont vraiment très attrayant !!!

 

 Jugez en par vous même.

La ou le grand gagnant sera récompensé par:


TAVULESPRIX

Elle ou il recevra:

Un robot multifonctions 5 vitesses FINECOOK

 

Finecook-robot

six verres double parois

 verre-double-paroi

une boîte fraîcheur pour la conservation pour le citron

 citron

 

PROTEGG  récompensera la 2 ème place en offrant un colis gourmand de ses produits.

Le visuel ci-dessous n'est pas le lot prévu.

Voir ci-après le descriptif du colis offert.

 

1173620_648886551803372_200877046_n


Un magnifique lot gourmand qui sera composé de:

- 6 bouteilles de blancs d'oeufs liquide de 500 ml

- 1 mix cakes sucrés

- 1 mix cakes salés

- 1 mix guimauves

- 1 mix meringues

- 1 mix pâte à choux

 

     

 JAWELL

offrira à la ou au 3 ème gagnant(e) un écrin de merveilleuses dattes fourrées et enrobées de chocolat .

87792778_p

  Le quatrième prix sera offert par BLOCH

Un assortiment de produits précieux en cuisine

 

 

 

PHOTO TABLIER BLOCH

 9deb93fa95f0b24def7de5fa2473cd56

 Détails du lot:

- 1 tablier BLOCH

- 1 étui chapelure curry

- 1 étui chapelure tex mex

- 1 étui rapidoats

- 1 étui riz thaî

- 1 étui riz basmati

 

Le 5ème prix sera offert par CAP D'AMBRE VANILLE


30 grammes de Combava en poudre (citron)

12 gousses de vanille  soit 50 grammes

visitereduit

 

Le sixième lot sera offert par GOURMANEO

De jolies perles de citron au poivre pour sublimer vos plats festifs

perles-citron-poivre

 

Nicole attends vos recettes avec impatience !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
concours ultra sympa, mais je n'aime absolument pas le citron, dommage ;)<br /> <br /> Bizz!
L
malheureusement a part moi il n'y a pas d'amateur de citron ... :( les lots sont extras!!! j'ai hate de voir les réalisation!!bonne soirée
L
malheureusement a part moi il n'y a pas d'amateur de citron ... :( les lots sont extras!!! j'ai hate de voir les réalisation!!bonne soirée
L
malheureusement a part moi il n'y a pas d'amateur de citron ... :( les lots sont extras!!! j'ai hate de voir les réalisation!!bonne soirée
V
Waouh les lots sont sublimes !<br /> <br /> BONNE CHANCE A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité