750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
27 septembre 2013

Roulés de Poulet au Pesto et Tomates Séchées

Pour aujourd'hui une recette rapide à faire !

P1090304

Ingrédients :


- des escalopes de poulet ou de dinde
- de la mozarella
- du pesto
- des tomates séchées
- des piques en bois

Pesto maison :

- 4 cuillères à soupe de pignons
- 4 cuillères à soupe de basilic
- 4 cuillères à soupe de parmesan coupé en morceaux
- 3-4 cuillères à soupe d'huile d'olive 
- sel et poivre du moulin

Aplatir vos filets de poulet ou de dinde avec un rouleau à pâtisserie.
Mettre  un peu de pesto, des tomates séchées et une ou deux tranches de mozzarella.
Fermer avec une pique en bois.

Dans une poêle faire chauffer un filet d'huile d'olive et y déposer vos roulés.
Faire cuire 5 bonnes minutes de chaque coté.

Déguster avec un écrasé de pomme de terre à l'huile d'olive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui j'adore ça! J'ai eu l'occasion d'en faire mais légèrement différents, il faut que j'essaie également ta version :)
G
Une très belle façon de cuisiner le poulet , de très bonne saveurs
M
Sympa ces recettes!
A
Un joli plat gourmand. Bises et bonne semaine.
L
hmm! toute les saveurs que j'adore :) merci beaucoup!<br /> <br /> belle soirée, bisoous!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité