750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
9 octobre 2013

Tarte au Fromage Blanc et Citron Vert

Pour ce mercredi, voici une petite tarte toute légère au citron vert !
C'est chez "Mes papilles en folie" que j'ai trouvé cette recette.

P1090128

Ingrédients pour 6 personnes :

 

- une pâte sablé 
- Le jus et le zeste  deux  beau citron vert (non traité de préférence) 
- 400 g de fromage blanc à 20% de MG
- 3 oeufs
- 40 g de farine
- 60 g de sucre en poudre


Préchauffez votre four à 190-200°C.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre, le fromage blanc, la farine, le zeste et le jus de citron, en prenant soin de mélanger entre chaque ajout.

Chemisé un moule à tarte d’une feuille de papier sulfurisé, déposer votre pâte sablé et versez-y la garniture.
Enfournez pour 35 minutes.

Servez froid. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci pour le clin d'oeil, j'espère qu'elle t'a plu. Bises.
K
Une tarte au citron vert qui me plaît beaucoup :-)<br /> <br /> Des bisous ma Choupette :*
L
de très belles saveurs, elle semble légère et fondante en bouche! ce petit gout acidulé en bouche doit être extra! bonne soirée
N
Ta tarte est divine!<br /> <br /> elle est vraiment extra ^^
M
une belle version au citron vert ! bonne journée bises !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité