750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
14 octobre 2013

Muffins Chèvre et Bacon

Voici les muffins parfaits pour votre prochain apéro !!
C'est chez "Délice-Yeux" que j'ai trouvé cette recette.

P1090528

Ingrédients pour 16 gros muffins


- 3 oeufs
- 150 g de farine
- 1 cuillère a café de levure
- 150 ml de lait
- 2 petits oignons
- 100 g d'allumettes de bacon
- 100 g de chèvre frais
- 40 à 50 g de noix et noisettes

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez vos oeufs et le lait. Salez, poivrez.
Ajoutez la farine ainsi que la levure.

Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

Épluchez et émincez vos oignons et faites les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
Ajoutez ensuite les allumettes de bacon et ajoutez le tout à votre pâte.
Émiettez votre chèvre frais et ajoutez le également.


Versez cette préparation dans vos moules à muffins et parsemez d'éclats de noix.
Enfournez pour 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mhh bonne idée
M
Je craque totalement pour cette recette de Muffins salés. Elle sera parfait pour un apéro entre amis.
C
Vraiment c'est bien le genre de petites choses que j'adore !!!
C
Vraiment c'est bien le genre de petites choses que j'adore !!!
C
Vraiment c'est bien le genre de petites choses que j'adore !!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité