750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
5 novembre 2013

Brick de Poulet aux Epices

C'est chez Doria que je suis allée piocher cette belle recette !
C'était délicieux cette farce avec des poivrons et le poulet.

P1090584

Ingrédients pour 4 personnes :

4 feuilles de brick
- 2 blancs de poulet
- 1 oignon émincé
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 2 carottes coupées en mirepoix
- 100g de chutney de Poivron
(poivrons marinée à l'huile que j'ai mixés)

- 1 cuillère à soupe de persil ciselé
-Sel et poivre

Préchauffer votre four à 180°C.

Coupez vos blancs de poulet en petits cubes et les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive.
Salez et poivrez.

Ajoutez votre oignon émincé et le faire dorer légèrement.
Ajoutez votre mirepoix de carottes et continuez la cuisson 8 à 10 minutes en remuant de temps en temps.

Ajoutez votre chutney de poivrons et continuez la cuisson 5 minutes.
A la fin de la cuisson, ajoutez votre persil et laissez tiédir quelques minutes.

Étalez vos feuilles de brick sur un plan de travail et les badigeonnez avec un pinceau d'huile d'olive.

Répartissez votre préparation sur les 4 feuilles et les plier comme pour faire un paquet.
Les déposer sur la plaque du four sur du papier sulfurisé et faire cuire pendant 20 minutes. 
Dégustez aussitôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les bricks, ça plait toujours a la maison<br /> <br /> bisous !!
J
Hmmm, je note car cela semble fort appétissant !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah si tu savais ce que j'ai pu manger comme plats différents et incroyables durant notre séjour en Malaisie ! Notre fils nous a emmené déjeuner et dîner chaque jour dans un restaurant de différentes cuisines (malaise, chinoise, coréenne, .....). C'était génial. Je connaissais déjà puisque c'était notre 3ème voyage à Penang mais cette fois nous avons vraiment passé des vacances gastronomiques originales.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.
V
Voici un prestigieux mélanges !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
C
Bonsoir Céline,<br /> <br /> J'y arrive enfin!!!<br /> <br /> Je suis venue tes différentes recettes pendant des semaines et je ne pouvais pas te laisser de commentaire, ça m'est arrivé sur certains blogs et pas sur d'autres, je n'ai pas compris... Bref, là ça marche!<br /> <br /> Tu m'as alléchée au fil des jours mais ça tu le sais que tes recettes font de l'effet à tes visiteurs gourmands.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'avais demandé à Miamana de te dire que je ne pouvais pas te laisser de petit mot. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
J
Hmmm! C'est vraiment appétissant! Bises!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité