750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
28 novembre 2013

Salade d'Endive au Chèvre Cendré

Une petite salade acidulé qui changera un peu !!

 

P1050934

Ingrédients :

- des endives
- une pomme
- des noix
- une bûche de chèvre cendrée
- huile d'olive "Olivère"  de chez L'Oulivie
- vinaigre de cidre
- moutarde à l'ancienne
- sel et poivre.

Couper vos endives en tronçons, couper la pomme en petits cubes et votre chèvre en fines lamelles .

Préparer votre vinaigrette avec l'huile d'olive, le vinaigre de cidre, la moutarde, le sel et le poivre.

Dans un plat mettre vos endives, les morceaux de pomme, les noix , décorer de lamelles de chèvre et napper de vinaigrette !

 

Partenaires9

Pour faire cette recette j'ai utilisé l'huile d'olive "Olivière" de chez l'Oulivie..
Très appréciée pour sa finesse et son équilibre entre amertume et arôme,
cette huile est très harmonieuse et intense au niveau olfactif.

Elle développe des arômes volatils en fin de bouche, comme des arômes 
de tomates mûre.

Elle est vraiment idéale pour les salades !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A essayer d'urgence!!<br /> <br /> bises
K
endive, pomme et noix, c'est ma salade du moment aussi :-)<br /> <br /> bonne journée ma Choupette, bisous :*
B
quelle bonne idée j'aime tout dans ta salade !! bon appetit<br /> <br /> bisous
F
Très belle assiette !!! bises et bonne semaine
P
Le genre de recette que j'apprécie miam
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité