750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
5 décembre 2013

Feuilletés aux Chorizo

Voici de délicieux feuilletés pour un apéritif gourmand !

 

P1090798

Source : Journal des Femmes

 

 

Ingrédients pour personnes :

-1 pâte feuilletée
- 150 g de chorizo
- 100 g de gruyère râpé

Préchauffer votre four à 170°C. 

Mixer le chorizo avec le gruyère. 

Étaler cette préparation sur la pâte feuilletée et faire un boudin.
Mettre au réfrigérateur un moment pour que la découpe soit plus facile.

Couper le boudin en tranches d'1 cm et déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Mettre à cuire 10 min. 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée: le chorizo et le fromage se marient bien, je mets aussi de la tapenade ou du pesto , à mettre un peu au congélateur avant de couper des tranches.<br /> <br /> Merci Céline
K
je n'en ferai qu'une bouchée de tes jolis feuilletés, chorizo c'est trop bon !<br /> <br /> bisous ma Choupette :*
B
top pour l apero
M
Je te chipe un petit feuilleté au passage !
L
Avec du fromage frais, de la mozza c'est succulent! un grand classique de l'apéro!! bonne journée
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité