750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
22 janvier 2014

Mini-Cakes Coco Chocolat

Ces petits cakes avec des pépites de chocolats seront parfait pour le goûter !

 

52675162_p

(Sources : mes fiches recettes )

 

 

Ingrédients pour 6 personnes :

. 170 g de sucre
. 1 yaourt nature
. 1/2 sachet de levure chimique
.  2 oeufs
. 150 g de farine
. 10 cl huile
. 100 g de coco râpée
. 50 g de chocolat Noir intense Alter Eco
. 50 g de chocolat noir aux noisettes

Préchauffer le four à 180° C (TH6).

Fouetter les oeufs et le sucre, Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure.
Bien mélanger le tout et incorporer l'huile.
Ajouter ensuite la noix de coco et le chocolat que vous aurez concassé en morceaux.

Verser la pâte dans des mini moules à cake et laisser cuire 15 minutes environ. Démouler tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hmmm! une belle gourmandise! Bises!
B
Coucou ils sont parfaits pour mon thé lol. Biz boubou
A
Coucou Céline, ils sont super beaux et gourmands tes mini cakes! je note merci:)Bisous et bon week-end
N
Oh oui qu'est ce qu'ils sont craquants ^^<br /> <br /> cette association est parfaite!
M
Je t'en piques un pour faire la tournée des visites de blogs;-)
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité