750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
18 février 2014

Feuilletés aux Trompettes de la Mort

C'est chez ma copine Myriam que j'ai vu cette très bonne recette
que vous pourrez accompagner d'une petite salade verte !

 

P1100262

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 1 bocal de trompettes de la mort (160 g net égoutté)
- 125 g de mozzarella
- 2 oeufs
- 10 cl de crème
- persil
- 1 gousse d'ail
- sel, poivre 

Préchauffez votre four à 200°c (Th.7). 

Poêlez les champignons 5 mn à feu vif dans un filet d'huile d'olive.
Ajoutez l'ail haché et un peu de persil ciselé. 

Salez et poivrez. 

Battez les oeufs avec la crème, salez et poivrez.
Coupez la mozzarella en 8 tranches. 

Déroulez la pâte et en garnir 2 moule à tartelettes.
Piquez les fonds de pâte à la fourchette et répartir les champignons.
Nappez de crème au oeufs, puis posez les tranches de mozzarella. 

Cuire au four 25 mn et servez aussitôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce feuilleté !
B
une entrée super sympa bon wk ma celine
D
Ces feuilletés sont divins!
L
hummm que ca a l'air bon, et original
K
irrésistible ce feuilletée ! <br /> <br /> avec des trompettes ça doit être un vrai délice :-) <br /> <br /> j'adore, bisous ma Choupette :*
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité