750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
26 mai 2014

Rillettes de maquereau

Voici une tartinade qui ravira vos convives !

 

P1100508

 

Source : La main à la pate

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 1 boite de maquereaux à l’huile d’olive et au citron

- 150g de Philadelphi@ ou de saint Moret

- 3 petits cornichons

- 1/2  oignon

- 1 cuillère à café de moutarde

 

Hacher l’oignon finement et mixez le brièvement avec les cornichons.

Ajoutez dans le mixer la moutarde, le fromage, les maquereaux égouttés et mixez brièvement quelques secondes (si vous souhaites des rillettes lisses, mixez plus longuement).

Réfrigérez jusqu’au moment du service.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle délicieuse idée;) Bonne fin de soirée!!xxx
B
C'est le genre de tartinade que j'affectionne tout particulièrement! J'en ai une en attente de publication d'ailleurs! J'aime bien ta version! Bonne fin de journée!
M
Chez nous, ce genre de tartinade est un classique que nous adorons! Merci pour cette jolie version!
T
Facile et rapide à faire!
B
mon fils va adorer, il est fan du maquereau !!<br /> <br /> bises, bon dimanche
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité