750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
1 juin 2015

Cappuccino Exotique

Je fais très souvent ce dessert , mes invités se régalent à coup sûr
et c'est trés rafraichissant en fin de repas !

 

P1110483

 

Pour 4 personnes :


1/2 mangue
1 pêche
1 poires
1 ananas Victoria
 

1 fruit de la passion

Pour la chantilly :

1 citron vert
2 cuillères a soupe de sucre glace
25 cl de crème liquide entière 

1 brique de Smoothie mangue /passion
(au rayon frais des supermarchés)
 

 

Couper tous les fruits en tout petits cubes.
Les mettre dans un récipient et ajouter un peu de jus d’orange (pour les conserver en attendant de préparer les verrines).

 

Préparer votre chantilly au siphon :

Mettre la crème liquide bien fraîche, puis le jus du citron vert et le sucre.
Bien mélanger , fermer votre siphon et mettre une cartouche de gaz.
Mettre le tout au réfrigérateur pendant 2 bonnes heures.
 

Monter vos verrines : 

Au fond, napper de fruits frais, ajouter par-dessus un peu smoothie et terminer par la chantilly zesté de citron vert .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle bonne idée! Ça a l'air excellent et bien frais! :)
B
Très belle idée, bien rafraîchissante! Merci pour ton passage sur notre blog et bises!
P
Un dessert comme je les adore ! Bon week-end, bises, Patricia
M
Je comprends pourquoi tes invités se régalent!!
T
Ca !!! c'est fait pour me plaire bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité