750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
21 octobre 2009

Blancs de Poulet Aux Raisins

C'est le moment du raisins alors il faut absolument en profiter !

DSCF0044_2

Ingrédients pour 4 personnes :

. 4 blancs de poulet
. 4 tranches fines de lard fumé
. 150 g de raisins (blanc, noir, rose, comme vous avez envie)
. 15 cl de crème fraîche épaisse
. 1 cuillère à soupe de moutarde aux herbes de Provence (ou à l'ancienne)
. 15 g de beurre
. un peu d'huile d'olive du "Moulin de Velaux"
. 4 brins de romarin
. sel de Guérande
. poivre

Saler et poivrer les blancs. Entourer de lard et les maintenir avec un brin de romarin.

Les faire dorer 5 minutes avec un peu d'huile d'olive et le beurre dans une sauteuse.
Ajouter la crème fraîche et la moutarde, laisser mijoter 5 minutes.

Ajouter les raisins égrappés, réchauffer 2 minutes et servir sans attendre.

DSCF0043_1

Imprimer_la_Recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai essayer ta recette pour les fêtes de Noel, est-ce que si j'utilise des raisins secs, ça fera pareil? Si je les fait gonfler dans de l'eau tiède.
E
un petit bonsoir en passant, bises
P
comme ça à l'air délicieux! trés belles photos. Bonnes vacances!
F
et hop je commence par un clic.sur vos pub...<br /> vous avez de bonne recette..<br /> bravos
A
Bonsoir. Merci pour la recette. je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité