750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
20 septembre 2013

Pâtes au Poulet à la sauce Provençale

Quand j'ai vu cette recette chez ma copine Cathy du blog
'Kaderick en Kuisinn" j'ai voulu essayer rapidement cette jolie recette.
Franchement c'est excellent !!

P1090392

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 500 g de pâtes
- 500 g de blanc de poulet
- 1 courgette
- 1 oignon
- 2 tomates
- basilic, thym
- huile d'olive
- sel et poivre

Découper la courgette, les tomates en petits dès ainsi que l’oignon frais.

Couper le poulet en lanières puis cchauffer un grand faitout d’eau pour les pâtes.
Ajouter du gros sel dans l’eau, plonger les pâtes, remuer.

Faire chauffer une poêle avec de l’huile d’olive, ccuire le poulet pendant 4/5 minutes sur toutes ses faces.
Ajouter les courgettes, l’oignon, romarin et thym dans la poêle et ccuire pendant 5 minutes avant d’ajouter les tomates.

Laisser mijoter et compoter le temps de la cuisson des pâtes.
Égoutter les pâtes et les transférer dans la poêle avec la sauce.

Déguster sans attendre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam merci pour cette jolie et colorée recette Céline !
G
Un bon plat de pâte comme j'aime :-)) Coloré et généreux !!
C
De belles recettes par ici !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. Bisous.
M
Un plat de pâtes comme je les aime! Toutes ses saveurs sont tentantes!
O
j'en veux j'en veux miammmmmmmmmmmm bisous
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité