750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
10 octobre 2008

I love your blog !

Je tiens à remercier sincèrement toutes celles qui ont pensé à moi et qui aiment mon blog. Voici les blogs qui m'ont déclaré leur flamme !!

Chez Kikou 

Saveurs et Couleurs

Ma petite cuisine

 

Pour ma part je ne peux désigner tel ou tel blog en particulier, car j'en aime beaucoup trop !!
Et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouveaux.

Alors moi je dis I Love Tous les Blog de Cuisine !! Bises à toutes.

 

I_love_your_blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Recette très originale, bravo !
F
Bonjour et merci pour ton commentaire sur mon blog, je suis ravie de découvrir ce nouveau blog qui ferra désormais partit de mes favoris, que de couleurs, ça donne envie:)
N
Bonne continuation et longue longue vie à ton blog qui est très appétissant !
C
Bravo...tu les mérites bien<br /> <br /> bisous et bon week-end!!
C
Difficile de faire un choix:) je suis comme toi :) cette fois je l'ai decerné à toutes mes bloggueuses et mes visiteuses:) c'est normal, sans la participation des unes et des autres, sans les petits mots gentils, on se sentirait bien seules sur nos jolis blogs:)<br /> Alors félicitations à toi pour ces I love your blog bien mérités:)<br /> Bisous, bonne nuit:)
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité