750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
30 mars 2009

Poulet à la Moutarde

Une petite marmite très rapide à faire et surtout très légère !

ST832918

Ingrédients pour 4 personnes :

. 250 g de blancs de poulet
. 1 yaourt
. 2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne
. 1/2 cuillère à café de thym
. 100 g de champignons
. sel et poivre
. huile d'olive

Couper le poulet en petits morceaux.

Les faire dorer dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer.

Ajouter le yaourt, la moutarde, le thym et les champignons.

Mélanger bien et laisser mijoter 10 à 15 minutes.

Servir très chaud.

ST832919

Imprimer_la_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça donne l'eau à la bouche!
L
Je sens que je vais très bientôt sacrifier un yaourt pour cette super recette!! très tentant!
M
C'et vrai que c'est rapide ,et en plus cette petite marmite me parait tout à fait excellente. Le yaourt doit rentre le poulet moeulleux !!!
C
Une marmite bien appétissante ! Bon week-end.
L
Tu as sorti tes mini marmites que j'aime tant !<br /> Ce plat est à la fois léger et savoureux, j'adore !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité