750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
17 août 2009

Tarte aux Mirabelles

Une jolie tarte de saison !

DSCF0003

 

Ingrédients pour 6 personnes :

. 1 rouleau de pâte brisée
. 700 g de mirabelles
. 20 cl de crème liquide
. 2 oeufs
. 4 c à soupe de miel
. quelque amandes

Chauffer le four TH6 (180°C). Dérouler la pâte dans un moule à tarte et placer au frais.

Dénoyauter les mirabelles. Dans un bol, battre les oeufs avec la crème et le miel.
Ranger les mirabelles sur la pâte et verser la crème.

Parsemer de quelque amandes et enfourner 35 à 40 minutes.
Laisser refroidir sur une grille.

DSCF0004

Imprimer_la_Recette

 

Et pour accompagner cette sublime tarte un petit café avec quelque macarons au café de
la Biscuiterie Lolmède.

N'oubliez pas de profiter d'une remsie de 5% sur le site de la Biscuiterie avec le code : Céline

cuisine7

 

                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta tarte est magnifique je note merci !!!!<br /> <br /> Bonne journée Jeanne
M
Très jolie tarte! En plus, comme tu as dû le voir sur mon blog j'adore les mirabelles!
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
A
une bonne tarte au mirabelle il faut en profiter tent que c'est encore possible
A
Tout est beau sur ton blog... plein de couleurs chaudes et de bonnes choses.<br /> Comment as-tu fait pour terre Exotique ( tu as un partenariat ?) car cette maison est à qq kms de chez moi (près de Tours) mais ils ne répondent jamais à mes demandes.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité