750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
3 mai 2010

Mini-cakes Coco et Chocolat

Pour démarrer cette semaine j'ai pensé à mes petits "Loulous" pour leur goûter.

cuisine_016

 

Ingrédients pour 6 personnes :

. 170 g de sucre
. 1 yaourt nature
. 1/2 sachet de levure chimique
.  2 oeufs
. 150 g de farine
. 10 cl huile
. 100 g de coco râpée
. 50 g de chocolat Newtree à la cannelle
. 50 g de chocolat noir aux noisettes

Préchauffer le four à 180° C (TH6).

Fouetter les oeufs et le sucre, Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure.
Bien mélanger le tout et incorporer l'huile.
Ajouter ensuite la noix de coco et le chocolat que vous aurez concassé en morceaux.

Verser la pâte dans des mini moules à cake et laisser cuire 15 minutes environ. Démouler tiède.

cuisine_007

Imprimer_la_Recette

Pour cette recette j'ai utilisé le chocolat Newtree à la cannelle.
Ce chocolat contient un extrait naturel de germes de soja riches en isoflavones qui contribuent à l'équilibre et au bien-être féminin.

 

cuisine_018

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta recette me fait envie miam, miam, miam.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
M
Merci pour cette recette, je vais la faire de ce pas pour mes invités ce soir!
C
ces petits cakes sont vraiment delicieux<br /> bises charoufa
R
hummmm je te piquerai bien une ou 2 merci pour le partage bisous
J
hum c'est petit cakes sont tout simplement à croquer j'adore le mariage choco/coco<br /> bisous et bon dimanche
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité