750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
18 mai 2010

Crackers aux olives

Vu que les beaux jours s'annoncent bien, des petits crackers pour l'apéro seront parfait pour ces belles journées !

 

022

Source : cuisine AZ

 

Ingrédients pour 6 personnes :

. 100 g de beurre
. 100 g de farine
. 20 gr de maïzena
. 4 blancs d'oeufs
.
80 g de rondelles d'olives noires piquantes Croc Frais
. un bouquet de basilic
. sel et poivre

Préchauffer le four Th 6 (180°C).

Faire fondre le beurre.
Fouetter les blancs d'oeufs à la fourchette, ajouter la maïzena et la farine. Mélanger jusqu'à obtenir un mélange lisse.
verser le beurre fondu, les olives et le basilic. Saler et poivrer.

Huiler une plaque à pâtisserie.
Faire dessus des petits ronds de pâte à l'aide d'une petite cuillère.

Enfourner et faire cuire 10 à 12 minutes.

Les sortir du four, décoller les crackers de la plaque et laissez-les refroidir avant de les servir.

018

Imprimer_la_Recette

Pour cette recette j'ai utilisé les rondelles d'olives noires piquantes de Croc Frais.
Idéalement relevées, elles constituent la touche d'orginalité qui fera fondre tous vos invités !
Malin, le packaging porte une idée-recette de pizza pour un régal assuré !

Grâce au pot refermable, le produit se conserve 7 jours au réfrigérateur.

002

 

 

 

Et je tenais à vous présenter un nouveau blog, c'est ma belle soeur qui l'à créee. C'est un blog de photos, vous y découvrirez des images fantastiques qu'elle prend pendant ces balades quotidiennes, comme cette jolie petite araignée.
Dépêchez-vous de le découvrir vous ne le regretterez pas !!

http://photofox.over-blog.fr/

araign_e_id

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette! Je viens de les faire, plus qu'à les mettre dans le four!
A
Je sais maintenant quoi faire pour mon prochain apéro! Quelle belle recette.
C
Miam ces crackers, quelle belle idée.
*
hum ces ptits crackers seront parfait avec un pti rosé bien frais et le soleil!<br /> bisous
V
ils ont l'air très craquants !! il va falloir que je teste ta recette <br /> bizz<br /> valou
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité