750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
25 mars 2012

Roulés aux Saumon

Voici des petits roulés au saumon, très rapide a faire et surtout super bon !

Cuisine 042

Ingrédients :


- des tranches de pain de mie
- du saumon fumé
- des feuilles de salade
- de la moutarde au concombre, ail et aneth de chez  Clovis 

Couper les bord des tranches de pain de mie et avec un rouleau à pâtisserie passer sur la tranche pour bien l'aplatir.

Étaler sur le pain de mie, la moutarde, poser une feuille de salade ainsi que le saumon.  Rouler le tout très serré et entourer de film transparent alimentaire, mettre au frais.

Retirer le film et couper des petites tranches de 2 cm environs, fixer avec des piques en bois.

 

Cuisine 043

Pour cette recette j'ai utilisé une moutarde particulière au concombre, ail et à l'aneth de chez Clovis. 

 De fins morceaux de concombre, de la pulpe d’ail et une pincée d’aneth ; quelques ingrédients qui apportent une puissante sensation de fraîcheur. 
Cette moutarde se marie parfaitement avec les produits de la mer.

La gamme Clovis offre toute une variété de Vinaigres et Moutardes, ses spécialités sont avant tout le Vinaigre et la Moutarde de Reims.

Produits phares depuis 1976, la gamme s’est étoffée au fil des ans.

Visitez leur site où vous découvrirez des produits avec des parfums originaux.


2012-03-16 Cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhh on se régale chez toi!<br /> <br /> J'en salive!<br /> <br /> @ très vite.
M
J'aime beaucoup ce genre de roulé frais pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
V
Une idée bien fraîche, j'ai beaucoup!!
V
Waouh c'est super ces roulés ! Une superbe idée !<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Valie
P
Vite fait, bien fait... j'aime cette recette facile, et ce qui fait toute la différence c'est la qualité des ingrédients utilisés!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité