750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
29 janvier 2013

Roulade de Poulet Fromage Ail et Fines Herbes

Voici pour aujourd'hui une belle recette toute simple que j'ai trouvé sur le blog de Patricia !
"Les recettes de Patou", je suis certaine que vous la connaissez !
C'était très bon et nous nous sommes régalés !!

P1070932

 

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 blancs de poulet
- 80 gr de boursin ail & fines herbes
- 4 tranches fines de poitrine fumée
- 1 oignon
- 1/2 verre de vin blanc  fond de veau
- un peu de beurre
- Sel, poivre du moulin

Couper les blancs de poulet dans l'épaisseur ( sans séparer entièrement), pour en faire des escalopes. 

Poser chaque escalope sur deux tranches de poitrine fumée.
Tartiner de bousin ail & fines herbes.

Les rouler, puis les ficeler comme de petits rôtis. 

Dans une sauteuse, faire dorer les roulades dans le beurre.
Ajouter l'oignon émincé.
Laisser blondir quelques minutes.

Arroser de fond de veau , saler légèrement, poivrer.

Couvrir et cuire à feu doux pendant 30 min.

Je les aient servi avec des pommes de terre , champignons, lardons !! hummmm !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations !!!! Ton assiette est superbe. Elle me donne envie. Merci pour le clin d'oeil. Bisous, Patricia
L
J'adore ! ca c'est une recette que je vais refaire, c'est sûr !
J
Délicieusement garnies de fromage, tes roulades sont excellentes, bravo !!!!! Bises, bonne nuit.
S
hummm ta roulade est parfaite !
P
Moi qui suis fan de poulet vais l'essayer!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité