750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
28 janvier 2013

Brick de Chèvre au Confit de figues

Pour débuter la semaine voici une recette toute simple !!

 

P1010423

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- Chutney de figues

- feuilles de brick
- Buche de chèvre
- Mélange Dukkah ( noisette, amandes,sésame et épices)

Préchauffer le four à 180°.

Mettre un peu de chutney de figue sur la feuille de brick puis ajouter un peu de chèvre et le mélange Dukkah.

Rouler votre feuille de brick en cigare.

Faire cuire au four pendant 10 minutes environ, il faut que la feuille de brick soit dorée.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
J
Je gouterai volontiers je m invite a ta table !!! Bises
P
ça me fait saliver, miam!!<br /> <br /> bises
M
Tout ce que j'aime dans ces bricks, il faut dire que je suis très gourmande et le sucré-salé, hum. Bisous.
B
bravo pour cette recette ma puce j aime beaucoup<br /> <br /> biss
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité