750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
28 février 2013

Poulet Coco Curry et Pommes

Quand je vais voir les recettes chez  ma copinaute Myriam du blog
"La Passion de Mimi" j'ai toujours envie de tout faire.
Nous avons beaucoup de goûts en commun toutes les deux au niveau de la cuisine.
Elle avait vu cette recette sur le  blog
"La cuillère aux milles délices"  

Moi qui adore les épices je n'ai pas été déçue par cette belle recette !!!

 

P1080177

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 blancs de poulet
- 200 ml de lait de  coco
- 1 oignon
- 1 pomme
- 2  cuillères à café de curry indien
- 1 pincée de gingembre moulue
- sel, poivre

 

Faites dorer dans un peu d'huile d'olive, le poulet coupé en morceaux, ajoutez l'oignon émincé et faites revenir quelques minutes.  

Saupoudrez de curry, de gingembre, versez le lait de coco.  

salez et poivrez, puis laissez mijoter 10 minutes.  

Ajoutez les pommes préalablement épluchées et coupées en morceaux .  

Cuire 10 minutes de plus.

 

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce style de plat j'adore !!!!
C
Le lait de coco et le curry ... une alliance inoubliable ... Sur mon blog, j'ai une recette assez proche mais je travaille plutôt la viande en boulette ... Cette assiette est vraiment réussie !
L
Que ça a l'air bon !!!!!
B
un beau mariage de gout et de couleur<br /> <br /> bisous ma belle
C
Une bien succulente assiette... bisous!<br /> <br /> Cendrine
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité