750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
15 mars 2013

Bouchées Amandine aux Noix de Pécan

Pour ce vendredi une petite gourmandise !!

 

50435809_p

(Sources : Recette de cuisine)

Ingrédients :

- 1 blanc d'oeuf
- 50 g de poudre d'amandes
- 50 g de sucre 

- des noix de pécan

Préchauffer le four à 160 °C.

Mélanger le blanc d'oeuf avec le sucre à l'aide d'un fouet.
Incorporer la poudre d'amandes.
Repartir la préparation dans les empreintes du moule et déposer dessus une noix de pécan.

Cuire 10 à 12 minutes.

Laisser les biscuits refroidir avant de les démouler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour ces proportions,on obtient combien de bouchées svp?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
C
une très bonne idée quand on a un seul blanc d'oeuf dans le frigo, souvent, on ose pas le cuisiner parce que l'on trouve que c'est un peu comme matériel .;<br /> <br /> Je vois qu'il y a moyen de faire des choses délicieuses
N
noix de pécan , j'aime pas je peux remplacer par des noisettes ?
P
Heuuuuu il en reste ??<br /> <br /> Biz
G
j'ai un gros coup de coeur pour les amandines aux noix de pécan. Je me disais meme qu'on pouvais faire une "pécandine" en remplaçant la poudre d'amande par de la poudre de noix de pécan...tu me donnes des idées lol
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité