750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
14 mars 2013

Sauté de Porc au Cidre

Voici un plat sucré salé de saison !

 

P1070664

(source : Mes fiches cuisine)

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- sauté de porc en dés
- 2 oignons
- 1 cuillère à soupe de miel
- 2 cuillères à soupe de moutardes à l'ancienne
- 1/2 bouteille de cidre
- 20 cl de fond de veau
- 4 pommes
- sel et poivre

 

Émincer vos oignons et les faire cuire doucement dans un peu d'huile d'olive.
Faire dorer votre viande de tous les cotés et l'ajouter à vos oignons.
Ajouter le miel et laisser caraméliser puis ajouter la moutarde, saler et poivrer.
Mettre le cidre et votre fond de veau.
Laisser cuire doucement pendant une bonne heure.

Couper vos pommes en quartier et les ajouter 10 minutes avant la fin de votre cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si comme moi on peut pas avoir de cidre facilement je peux remplacer par quoi ?<br /> <br /> merci .
B
une recette qui sent la normandie<br /> <br /> biss
B
super idée pour tous les jours, merci ! bises
P
hummm....
B
coucou hummmmm j'arrive avec mes béquilles donc tu as le temps pour faire réchauffer ce plat qui me donne envie. lol.BIz boubou
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité