750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
17 mars 2013

Une nouvelle découverte !

Il y a quelques mois j'ai découvert le scrabooking en visitant des blogs.
J'ai eu envie d'essayé et c'est vite devenu très prenant.
C'est l'occasion pour moi de faire vivre un peu plus mes photos et d'avoir de beaux souvenirs.
Je voulais remercier vivement Marie Claude du superbe blog "Mamypassion" qui 
à pris du temps pour m'aider à démarrer et aussi au forum dont je suis fière de faire
partie "scraperlipopettes" .
Les filles de ce forum m'apprenent tous les jours et je les remercie vivement !!!
J'avais promis que je montrerai mes premières pages alors les voici !
Soyez indulgentes je démarre....

 

D'après des sketchs pris sur le net.

P1070990

 

P1080241

 

 

Quelques unes faitent d'après des sketchs pour le forum scraperlipopettes.

P1080038

 

 

P1080126

 

Des petites cartes 

P1080046

 

P1080242

 

P1080121

 

Voilà mes oeuvres ! Une fois par mois je vous ferez voir quelques unes de mes créations.

Très bon dimanche à vous tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans le monde du scrap<br /> <br /> voilà de très bons débuts
C
Bonjour,<br /> <br /> Voici de jolies réalisations !! Vous êtes me semble-il une touche à tout!! Bravo<br /> <br /> Bonne journée
V
Tu dis que tu débutes en scrap... et bien fonce... car clairement tu as des prédispositions<br /> <br /> tes réas sont vraiment bien<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
M
Bravo pour ces très jolies pages. Tu dis que tu débutes mais tu te débrouilles déjà très bien. <br /> <br /> bizzzz
C
c'est très jolies toutes ces créations de beaux souvenirs , et oui de la cuisine au papier y'a qu'un pas ...Et moi qui suis scrapeuse , je me suis abonnée à évasion box , c'est beau de découvrir et de se laisser surprendre , bravo et bisouilles
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité